«Super Nanny»: mariage gâché en vue?

AllTheContent

12.7.2019 - 10:48

Grâce à Super Nanny, Jessica va enfin pouvoir se concentrer sur les préparatifs du mariage.
Source: © TFX

Ce vendredi soir, Super Nanny a une double mission à accomplir. Jessica et Anthony ont décidé de se marier. Mais les enfants sont insupportables et leur attitude pourrait bien compromettre la préparation de la cérémonie. Sylvie sauvera-t-elle cette famille et le mariage?

S’ils vivent ensemble depuis plusieurs années, Jessica et Anthony ne sont pour autant pas encore mariés. Mais les deux amoureux ont décidé de passer à l’acte, sous le regard de leurs trois enfants, Nathan, Lucas et Alicia. Mais à quelques mois de la cérémonie, rien n’est au point. Et la préparation n’avance pas, les enfants empêchant le couple de se lancer sereinement dans l’organisation du mariage. Et à la maison, la tension est palpable: Jessica hausse le ton au quart de tour lorsque les deux benjamins font des bêtises. Anthony, lui, est plus calme mais cède aux caprices des enfants.

Super Nanny va devoir intervenir. Pour que le couple avance dans ses préparatifs mais également pour aider Alicia, l’aînée de la famille, qui s’isole de plus en plus. Ses deux petits frères prennent beaucoup trop de place à la maison et profitent de la gentillesse de leur père. Et ça, la nounou va rapidement le comprendre.

«Super Nanny» est à retrouver ce vendredi 12 juillet 2019 à 21h05 sur TFX. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

AllTheContent