Conseil TV «Superstore»: du rififi au supermarché

AllTheContent

10.7.2020 - 10:20

Dina, la responsable de Cloud 9, va recruter un nouvel employé, Jonah.
Dina, la responsable de Cloud 9, va recruter un nouvel employé, Jonah.
Source: © NBC

Ce samedi soir, découvrez le quotidien extraordinaire des employés d’un banal supermarché sur NRJ12. «Superstore» est une série loufoque et décalée, dans laquelle l’actrice America Ferrera, révélée dans «Ugly Betty», nous en met une nouvelle fois plein la vue.

Le Cloud 9 est un supermarché situé à Saint-Louis aux Etats-Unis. Dans ses rangs, il compte Dina, la responsable. Cette dernière a du mal à trouver du personnel. Elle organise donc des sessions de recrutement dans l’espoir de trouver l’employé idéal. Alors, lorsque Jonah débarque lors d’un entretien d’embauche, la jeune femme pense avoir trouvé la perle rare. D’autant qu’il annonce être célibataire. Dès son premier jour, le jeune homme va faire la connaissance des salariés de Cloud 9, parmi lesquels Amy.

La série «Superstore» est totalement loufoque. Ce tout premier épisode en pose les bases. Et de bonnes bases: les dialogues sont explosifs et les personnages sont tous plus décalés les uns que les autres. A la tête de l’équipe de comédiens, on retrouve America Ferrera. Celle-ci est exceptionnelle. Cette série a connu un gros succès aux Etats-Unis, et c’est totalement mérité.

Retour à la page d'accueil