«The Voice Kids»: c’est parti pour les battles

AllTheContent

18.9.2020 - 11:07

Après sa reprise de «Vivre ou survivre», Julien veut poursuivre l’aventure «The Voice Kids».
Source: © TF1

Ce samedi soir, les battles débutent sur TF1. Cette septième saison de «The Voice Kids» accueille trois candidats suisses qui vont devoir défendre leurs chances sur scène. Julien, Emilia et Kanesha espèrent tous atteindre la demi-finale du télé-crochet.

Cette nouvelle édition de «The Voice Kids» est, une fois n’est pas coutume, riche en talents et en surprises. Après quatre semaines d’auditions à l’aveugle, quarante-huit chanteurs rêvant de célébrité ont été sélectionnés pour les battles, qui débutent ce samedi soir. L’occasion de revoir et de réentendre les meilleures voix de cette septième saison. Les coaches vont former des trios au sein de leurs équipes respectives et leur proposer un titre à interpréter.

Avec une nouveauté: chaque coach a sollicité un artiste connu pour aider les jeunes candidats à se préparer. Vianney, Dadju, Matt Pokora et Michaël Youn viendront donc épauler Kendji Girac, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori. Une chance pour les jeunes talents.

Un bon cru pour la Suisse, puisque trois candidats helvétiques font encore partie de l’aventure. Julien, Emilia et Kanesha espèrent tous défendre nos couleurs et franchir le cap des battles pour atteindre les demi-finales du télé-crochet.

Retour à la page d'accueil