Conseil TV«The Voice»: le retour du vol de talents
ATC
27.3.2021 - 00:00
Dans «The Voice», ce samedi soir sur TF1, c’est l’heure des battles. Pour les candidats sélectionnés, il faudra tenter de se qualifier pour l’étape des K.-O. Mais même en cas d’élimination, tout ne sera pas perdu. Car, pour les coaches, le vol de talents fait son grand retour.
27.03.2021, 00:00
AllTheContent
Les auditions à l’aveugle de cette dixième saison de «The Voice» ont tenu toutes leurs promesses. Si bien que certains coaches, à l’instar d’Amel Bent, ont largement dépassé leur quota de talents dans leur équipe. Place désormais aux traditionnelles battles. Lors de cette nouvelle épreuve, tout peut arriver pour les candidats, qui devront interpréter, en duo, un titre choisi par leur coach. Au terme de la prestation, chaque juré devra sélectionner le talent qui se qualifiera pour la redoutable épreuve des K.-O.
Mais contrairement à la saison précédente, un talent éliminé n’aura pas forcément tout perdu. Le retour du vol de talents pourrait en effet changer la donne. Car les candidats qui ne seront pas choisis par leur coach auront une chance de se faire repêcher par un des trois autres. De quoi rendre le concours encore plus riche en émotions. Et surtout une bonne nouvelle pour les différents talents encore en lice.