Dans «The Voice», ce samedi soir sur TF1, la compétition se poursuit et les K.-O. continuent pour les équipes de Florent Pagny et Vianney. Mais le nouveau coach de l’émission doit composer sans The Vivi, l’un de ses talents exclus du télé-crochet.
23.04.2021, 11:51
23.04.2021, 13:43
AllTheContent
Après Marc Lavoine et Amel Bent qui n’ont plus que quatre talents dans leurs équipes respectives, c’est a tour de Florent Pagny et Vianney de mettre en concurrence leurs candidats dans une épreuve des K.-O. d’autant plus passionnante qu’elle mène à une nouvelle étape, celle des Cross Battles. Pour Florent Pagny, l’équation est simple: il s’agit de choisir les quatre meilleurs voix parmi les quatorze talents de son équipe. Pour Vianney, ce sera plus difficile.
Après l’exclusion de The Vivi, le candidat qui avait réussi à se faire retourner tous les coaches, Vianney doit désormais miser sur les autres voix qui feront la force de son équipe. Entre Séri, Kay et Anaïd.B, le coach sait qu’il peut faire émerger de nouveaux talents. Mais il devra faire le bon choix, à une semaine de la terrible épreuve des Cross Battles. D’autant que nouveau dans l’aventure, Vianney reste l’outsider de la compétition cette saison.