Dans «The Voice», ce samedi soir sur TF1, le suspense est à son comble. Les talents volés par les coaches ne sauront qu’à la dernière minute s’ils conservent leur place dans le concours. En attendant, ils regardent avec attention les battles, très intenses.
09.04.2021, 10:40
09.04.2021, 12:14
AllTheContent
La semaine dernière, les candidats volés de «The Voice» ont vécu une soirée mouvementée, et le jeu des chaises musicales, dans les coulisses, fait monter d’un cran la tension. Lors du dernier épisode, c’est Anaïd.B qui a perdu sa battle mais qui a été repêchée. Nous allons savoir quel coach a décidé de lui laisser une seconde chance. Puis les battles reprendront de plus belle. L’occasion pour les talents encore en lice de s’affronter sur un titre choisi par Marc Lavoine, Florent Pagny, Amel Bent ou Vianney.
Une étape importante, qui mène tout droit aux K.-O. Pour les qualifiés, c’est la joie la plus intense. Mais pour les candidats volés, il faudra attendre la fin des battles pour savoir s’ils poursuivent ou non l’aventure. Cette saison de «The Voice» est en tout cas pleine de surprises pour les téléspectateurs qui voient les talents défiler.