«The Voice»: qui remportera la finale?

AllTheContent

12.6.2020 - 10:09

Tom Rochet s’est qualifié avec son incroyable reprise de «Free», de Stevie Wonder.
Source: © TF1

Ce samedi soir, après des semaines d’attente, c’est enfin l’heure de la finale pour les candidats encore en lice dans «The Voice». Les quatre finalistes, Gustine, Tom Rochet, Antoine Delie et Abi Bernadoth, réussiront-ils à séduire les téléspectateurs?

La grande finale de cette neuvième saison de «The Voice» s’est faite attendre. Mais après des semaines de patience, elle est enfin là. Si le représentant suisse Antony Trice ne s’est pas qualifié, malgré son émouvante reprise du titre de Leonard Cohen «Hallelujah» lors de la demi-finale, ce dernier épisode s’annonce relevé. Car Gustine, Tom Rochet, Antoine Delie et Abi Bernadoth, les quatre finalistes, sont pétris de talent.

Devant les coaches, chaque artiste interprètera un duo avec une star de la chanson. Au menu, Vianney, Kendji Girac, Clara Luciani ou encore Slimane et Vitaa seront présents. Mais les talents encore en lice auront surtout à cœur de plaire au public, car c’est ce dernier qui votera. L’enjeu est de taille, puisque l’artiste qui sera sacré gagnant de cette édition de «The Voice» remportera un contrat dans une maison de disques et l'enregistrement d'un premier album.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent