Actu people Tom Holland était ivre lorsqu'il a sauvé la franchise «Spider-Man»

CoverMedia

6.12.2019 - 11:05

Tom Holland le 26 août 2019.
Tom Holland le 26 août 2019.
Source: W.Wade/WENN

Lorsque Tom Holland a appris que «Spider-Man» ne faisait plus partie du Marvel Cinematic Universe, ce fut un coup dur. Il a expliqué à Jimmy Kimmel avoir pleuré au téléphone avec Bob Iger.

Tom Holland admet avoir «pleuré» lorsque le patron de Disney, Bob Iger, l'a appelé pour confirmer le départ de la franchise «Spider-Man» du Marvel Cinematic Universe... car il était «ivre» lorsqu'il a décroché son téléphone. L'acteur passait en effet la soirée dans un pub à faire un quiz!

L'homme-araignée a en effet été brièvement écarté du MCU, jusqu'à ce que des tractations entre Disney et Sony Pictures, qui possède les droits du personnage, lui permettent de rejoindre à nouveau l'univers Marvel. La nouvelle avait été annoncée durant l'expo D23 de Disney, en août, ce qui avait valu à Tom Holland une interdiction de poser avec ses co-stars d'«Avengers». «J'étais évidemment abattu, tous mes amis de Marvel étaient là, prenaient des photos, et je n'avais pas le droit de les rejoindre», s'est-il remémoré sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live!». «C'était affreux», ajoute-t-il.

Suite à cela, il a décidé d'envoyer un e-mail à Bob Iger pour le remercier d'avoir pu faire partie du MCU. Cependant ce dernier préférait en discuter au téléphone, et l'appel est survenu alors que le jeune acteur se relaxait en famille au pub. «J'avais déjà bu trois pintes, pas beaucoup mangé, et un numéro inconnu m'appelle. Je me suis dit ''Je pense que c'est Bob Iger. Mais je suis bourré''», confie-t-il.

Ce qui ne l'a pas empêché de répondre, et de se mettre à pleurer. «J'étais émotif, car j'avais l'impression que tout se terminait», ajoute-t-il.

Heureusement pour l'acteur, tout s'est arrangé, car Tom Rothman, patron de Sony Pictures, et Bob Iger ont finalement réussi à trouver un accord, permettant à l'homme-araignée de faire à nouveau partie du MCU.

Retour à la page d'accueil