Conseil TV«Top Chef»: la guerre des restos est lancée
ATC
21.4.2021 - 10:52
Ce mercredi soir sur M6, les candidats encore en lice dans «Top Chef» participent à la terrible guerre des restos. Les apprentis cuisiniers vont devoir créer leur propre établissement et proposer un menu gastronomique à des jurés très exigeants.
21.04.2021, 10:52
21.04.2021, 11:25
AllTheContent
Ils sont encore six candidats dans la course pour cette saison de «Top Chef». Répartis en trois binômes, les concurrents vont s’affronter lors d’une épreuve mythique du concours culinaire. Pendant 48 heures, ils vont devoir créer leur propre restaurant, du concept au menu, en passant par la décoration et les travaux au sein de leur établissement. Pour s’adapter à la pandémie et aux mesures barrières, les candidats de «Top Chef» seront confrontés à une nouveauté de taille: imaginer une version à l'emporter de leur menu. Or, cela change complètement la donne, car il s’agit de créer des menus capables d’être mis en barquette et de subir une livraison.
Parmi les trois équipes, deux seulement auront la chance d’être testées. Il faudra donc réussir à attirer les clients. Pour juger les équipes, le journaliste gastronomique François-Régis Gaudry sera intraitable. Pour les candidats qui n’auront pas réussi à se qualifier, l’épreuve de la dernière chance tournera autour de la salade.