Conseil TV

«Two Weeks to Live», un polar drôle et absurde

AllTheContent

15.10.2020 - 10:40

Pensant la fin du monde très proche, Kim va vivre deux semaines très intenses.
Source: © Sky1

Ce jeudi soir, Canal+ diffuse la mini-série «Two Weeks to Live». A l’affiche de cette nouvelle fiction, Maisie Williams, que l’on avait déjà vue dans «Games of Thrones». Au menu, un polar passionnant bourré de scènes à suspense et d’humour noir.

Kim Noakes a eu une vie difficile. La jeune fille a été élevée en marge de la société par une mère pour le moins autoritaire. Après avoir quitté le domicile familial, Kim se fixe une mission: tenter de retrouver l'homme responsable de la mort de son père. Lors de son enquête, elle va être déviée de sa mission par deux frères, Nicky et Jay. Ces deux excentriques lui annoncent que la fin du monde est proche.

La mini-série «Two Weeks to Live» fait partie de ces fictions inclassables. Entre le polar noir et la comédie, elle est surtout l’occasion de retrouver l’héroïne de «Games of Thrones», Maisie Williams. Dans cette série, cette dernière interprète un personnage totalement singulier. Oscillant entre les scènes dramatiques et l’humour noir, «Two Weeks to Live» est so british, totalement absurde et à ne surtout pas manquer, autant pour son casting que pour son scénario parfois délirant.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent