Conseil TV Un «Koh-Lanta» dédié à Bertrand-Kamal

AllTheContent

11.9.2020 - 10:19

Joyeux et courageux, Bertrand-Kamal est décédé quelques mois après le tournage.
Joyeux et courageux, Bertrand-Kamal est décédé quelques mois après le tournage.
Source: © TF1

Âgé de 30 ans, l’aventurier Bertrand-Kamal est mort d’un cancer. Ce vendredi soir, le troisième épisode de «Koh-Lanta» sur TF1 lui sera dédié avec l’une des épreuves reines du jeu: l’épreuve des radeaux. Avec quatre équipes, celle-ci risque d’être incroyable.

Dans l’archipel fidjien, les quatre tribus continuent de s'affronter. Dans ce nouvel épisode de «Koh-Lanta», une des équipes va commencer à se démarquer et à enchaîner les victoires. De quoi exaspérer les membres des trois autres tribus, qui commencent à être marquées par le manque de nourriture et par le terrible Îlot de l’exil.

Sur les différents camps, l’ambiance commence petit à petit à se détériorer. D’autant que les conditions climatiques sont terribles: la pluie s’invite dans le jeu et va mettre à rude épreuve les nerfs des aventurier. Voilà qui devrait rendre encore plus difficile l’épreuve des radeaux, qui opposera les quatre tribus.

Ce troisième épisode apportera son lot de surprises. Mais il est surtout l’occasion de rire avec Bertrand-Kamal. Le joyeux candidat apportait de la bonne humeur sur son camp. Décédé en fin de semaine, le candidat souffrait d’un cancer. Cette saison, riche en émotions, lui sera donc dédiée.

Retour à la page d'accueil