Attention spoiler! Une bien mauvaise surprise au bilan de l'«Amour est dans le Pré»

La Rédaction de blue News

9.11.2022

Les bilans de l'«Amour est dans le pré» se poursuivront lundi 14 novembre sur M6. C'est là que l'on retrouvera l'un des agriculteurs vedette de cette saison: Jean, hélas, se présentera seul devant Karine Le Marchand.

Jean croyait avoir trouvé l'amour dans les bras de Laurence, mais leur relation n'a pas tenu la distance.
Jean croyait avoir trouvé l'amour dans les bras de Laurence, mais leur relation n'a pas tenu la distance.
Capture d'écran/ Instagram

La Rédaction de blue News

9.11.2022

Gentil, espiègle, doux et tranquille, Jean a séduit le public lors de la 17ème saison de l'émission de rencontres de M6. L'éleveur bovin avait invité chez lui deux femmes très différentes, Nathalie et Laurence.

Après des péripéties hilarantes, l'agriculteur finissait par jeter son dévolu -et ses babines- sur Laurence, qui correspondait davantage à son propre caractère. La galoche de la guinguette restera d'ailleurs dans les annales de l'émission.

Mais à l'heure du bilan, Jean ne va pas se présenter accompagné devant Karine Le Marchand. C'est ce que les abonnés de la plateforme Salto ont pu découvrir en avant-pemière: le couple est déjà séparé!

Pourtant, les tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Lors de leur séjour à Rome, les téléspectateurs avaient suivi, attendris, leurs déambulations dans les ruelles de la ville éternelle, leurs multiples dégustations de glaces et leur pratique très approximative de la langue de Dante.

Devant une Karine Le Marchand dépitée, Jean explique les raisons de cette rupture, à laquelle il ne «s'attendait pas». Laurence aurait réalisé que trop de distance la séparait du lieu de vie de son nouvel amoureux et n'aurait pas supporté l'idée de vivre éloignée de sa fille.

Egalement empêtrée dans des soucis avec son employeur à la suite de sa participation à l'«Amour est dans le pré», Laurence a donc préféré jeter l'éponge. Une décision qui a laissé Jean «sous le choc». Mais, en bonne pâte qu'il est, l'éleveur n'en tient pas rigueur à sa belle et assure qu'il la comprend. 

Intéressées, mesdames? À vos plumes!

À découvrir lundi prochain à 21h10 sur M6.