«Unité 42»: une deuxième saison pour la série belge

AllTheContent

15.1.2021 - 10:21

L’équipe de l’Unité 42 espère voir revenir son meilleur élément, la hackeuse Billie Vebber.
© RTBF

Ce lundi soir, «Unité 42» revient sur France 2 pour une deuxième saison. La série belge est toujours aussi haletante. Mais la Cyber Crime Unit de Bruxelles a connu quelques changements et Billie Vebber a été écartée après avoir commis des erreurs.

La cybercriminalité est toujours un fléau, et Sam Leroy et son équipe de la Cyber Crime Unit de Bruxelles tentent toujours de lutter contre les auteurs d’actes répréhensibles. Mais la brigade doit faire sans son meilleur élément. Billie Vebber ne fait en effet plus partie de l’Unité 42 après avoir été sanctionnée pour avoir infiltré la sûreté de l'Etat. Si Billie travaille désormais sur des enquêtes moins importantes, elle rêve de réintégrer son unité. En attendant, Sam peut compter sur deux de ses employés, Bob et Nassim.

La deuxième saison d’«Unité 42» débute fort avec de nouvelles enquêtes liées à la cybersécurité. Mais on imagine mal l’équipe se passer de Billie, une hackeuse pleine de talent. Dès le premier épisode, on s’attend donc à la voir réintégrer l’Unité 42. Mais les choses ne sont pas si simples que cela pour Sam, qui doit faire avec une hiérarchie inflexible. 

Retour à la page d'accueil

AllTheContent