Victoria Abril quitte la série Clem!

CoverMedia

26.6.2018 - 13:06

Victoria Abril
Source: Covermedia

Victoria Abril a annoncé sur Instagram qu'elle quittait la série Clem, dans laquelle elle jouait depuis 8 saisons. L'actrice n'a pas révélé tous les détails, mais il semblerait que les scénaristes aient fait disparaître son personnage.

Les fans de Clem ne s'y attendaient sans doute pas vraiment: Victorial Abril, qui interprète Caroline, la maman du personnage principal, va quitter la série. «Maintenant c’est officiel: il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem», a annoncé l'actrice espagnole sur son compte Instagram ce lundi, avant de préciser: «Malheureusement, mon personnage disparaît de la série».

Il semblerait donc que ce soit un choix scénaristique qui ait poussé Victoria Abril vers la porte, même si elle avait récemment révélé au Figaro.fr qu'elle hésitait avant de confirmer qu'elle rempilait pour une neuvième saison. «J’attends de voir l’audience finale, de savoir si la chaîne commande une autre saison et ensuite de lire les scénarios!», avait-elle lancé, ajoutant qu'elle regrettait la direction que prenait la série, qui passait d'un téléfilm de 90 minutes à deux épisodes de 45.

Est-ce la raison pour laquelle les scénaristes de la série de TF1 auraient décidé de se débarrasser de son personnage? Pour le moment, la chaîne n'a pas donné d'explication, et l'actrice n'a pu que se lamenter sur les réseaux sociaux. «Vous allez me manquer graaaave! Mais Arriba los Corazones! C’est la vie. Il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant! Merci à toutes et à tous de m’avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons... Vraiment, Merci!», a écrit Victoria Abril à ses fans.

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia