Conseil TV

Washington-Wahlberg, un duo au top

AllTheContent

10.7.2020 - 10:24

Lâchés par leurs supérieurs, Trench et Stigman vont devoir se débrouiller seuls.
Source: © Sony Pictures Releasing France

Denzel Washington et Mark Wahlberg sont les héros, ce dimanche soir, de «2 Guns» sur TF1. Dans ce polar haletant, deux agents infiltrés se retrouvent pris au piège après avoir braqué une banque. Un film d’action efficace, dans lequel les comédiens excellent.

Bobby Trench et Michael Stigman ont organisé le braquage d’une banque. Et tout s’est plutôt bien passé… Avec le butin, ils se rendent au Mexique pour une visite à Papi Greco, un baron de la drogue. Alors qu’ils sont de retour aux Etats-Unis, les deux hommes sont interrogés par la police. Mais Trench est un agent des stupéfiants qui travaille sous couverture. Stigman, lui, est un agent infiltré qui travaille pour l’armée. Problème: aucun des deux n’est au courant de qui est son partenaire. Rapidement, notre duo va remarquer qu’il a été manipulé…

Avec «2 Guns», le réalisateur Baltasar Kormákur rend une copie parfaite: il y a de l’action et de l’humour dans ce polar à suspense. Mais c’est surtout le duo Denzel Washington-Mark Wahlberg qui vaut le coup d’œil. Les deux comédiens sont parfaits dans ce film qui réussit sa mission première haut la main: nous divertir.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent