L'Amour est dans le pré

Un candidat en danger, Karine Le Marchand appelle à l'aide

Covermedia

28.9.2022 - 12:19

Karine Le Marchand continue à suivre les couples de L'amour est dans le pré. L'animatrice a annoncé sur Instagram que Laurent et Maud avaient besoin d'aide et en appelle à la générosité des téléspectateurs.

Karine Le Marchand vient en aide à un agriculteur de L'Amour est dans le pré

Karine Le Marchand vient en aide à un agriculteur de L'Amour est dans le pré

L'animatrice a annoncé sur Instagram que Laurent et Maud avaient besoin d'aide et en appelle à la générosité des téléspectateurs.

28.09.2022

Covermedia

28.9.2022 - 12:19

L'animatrice a ainsi repartagé l'appel de l'agriculteur, qui avait dû contracter un prêt en 2020, suite aux conditions climatiques difficiles.

«Bonjour à tous, je m'appelle Laurent Auboussu, j'ai 44 ans. Je suis agriculteur dans la Nièvre, cinquième génération sur la même exploitation. Malheureusement, un nouveau coup dur m'est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n'avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi. Je dois payer environ 30.000 euros de divers impôts d'ici à la fin de l'année. Une nouvelle fois, mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril car je ne pourrai pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses. Cette fois-ci, je mets en place une collecte sur MiiMOSA que je pourrai intégrer différemment à mon bilan comptable afin de ne pas me retrouver dans la même situation», explique-t-il.

Un appel à l'aide relayée par la présentatrice de L'amour est dans le pré. Comme le précise Karine Le Marchand, il ne reste plus «que quelques jours» pour le soutenir. «Un coup de pouce pour la ferme de Laurent. J'ai à nouveau besoin de votre soutien et votre solidarité pour continuer à avancer», écrit-elle.

Une belle preuve de solidarité : plus de 500 personnes ont déjà fait un don à Laurent Auboussu.

Covermedia