Rixe à Paris

Un ex-candidat de «Top Chef» poignardé!

La Rédaction de blue News

16.5.2022

Thomas Chisholm, qui a participé l'année dernière à l'émission culinaire de M6, a été grièvement blessé à coups de couteau à Paris la nuit dernière, annonce «le Parisien». On en sait désormais un peu plus sur les circonstances du drame.

Thomas Chisholm a participé à la saison 2021 de «Top Chef» sur M6.
M6

La Rédaction de blue News

16.5.2022

Le pronostic vital du cuisinier était engagé à la suite d'une agression au couteau dans la nuit de dimanche à lundi, annonçait le journal Le Parisien dans la matinée. Désormais, ses jours ne seraient plus en danger. 

On en sait un peu plus sur le déroulement des faits, précise le journal, citant une source policière. Le drame s'est produit à l’issue de la dernière soirée de l'événement culinaire «Taste of Paris». Une violente dispute aurait éclaté entre deux hommes, avant qu’une une dizaine de personnes ne s'en mêlent. Quand les secours sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert la victime, grièvement blessée à l’arrière de la cuisse. 

Message de l'équipe du restaurant

L'équipe du restaurant «Le Chocho», ouvert il y a peu par Thomas Chisholm, a publié un bref communiqué sur Instagram. Le message confirme que le chef a bien été agressé, mais pas par l'un de ses employés, comme annoncé précédemment. Il s'agirait d'«une personne extérieure à l'équipe».

Participant à la 12ème saison de «Top Chef», Thomas Chisholm est né à New York. Il est arrivé en France à l'adolescence et vient d'ouvrir son restaurant à Paris.