Un intrus arrêté dans la communauté fermée de la famille Kardashian à Calabasas

Covermedia

4.5.2021 - 11:50

Covermedia

4.5.2021 - 11:50

Les intrusions se multiplient dans la communauté fermée des Kardashian. Selon TMZ, un individu a encore été arrêté, samedi soir (1er mai 21).

Un homme qui s'est présenté à la communauté fermée de la famille Kardashian à Calabasas, en Californie, a été arrêté. Selon TMZ, l'homme de 33 ans s'est rendu aux portes qui mènent au quartier surveillé de la région de Calabasas où Kim Kardashian et ses sœurs résident, vers 23 heures, heure locale, la semaine dernière.

Il aurait dit aux gardes qu'il voulait voir les Kardashian, mais n'a pas précisé à quel membre de la famille il souhaitait parler. Bien qu'il ait été renvoyé, il est revenu plus tard et a été repéré à l'intérieur de l'enceinte. Des gardes de sécurité ont alors appelé la police de Los Angeles, qui l'a arrêté pour intrusion.

L'incident survient après que Kendall Jenner a obtenu une ordonnance d'éloignement de cinq ans contre Malik Bowker, un homme accusé d'avoir voyagé à travers les États-Unis avec l'intention d'acheter une arme à feu illégale pour tirer sur la star, avant de retourner l'arme contre lui. Il n'est pas le seul à menacer la sécurité de la mannequin. Elle a également dû faire face à un intrus qui a tenté de nager nu dans sa piscine à la fin du mois de mars, ce qui a incité la star à renforcer la présence d'hommes armés chez elle et à déménager dans une propriété mieux protégée.