La bande-annonce de la série documentaire du prince Harry et Oprah Winfrey est disponible. La série débutera vendredi (21 mai 21) sur AppleTV+.
Oprah Winfrey et le prince Harry ont diffusé la première bande-annonce officielle de leur nouveau documentaire, The Me You Can’t See, qui sera disponible sur AppleTV+ à partir de vendredi (21 mai 21). La série documentaire est centrée sur le thème de la santé mentale et du bien-être émotionnel.
On y retrouve des interviews ainsi que des discussions sur des sujets clés, ainsi que sur des thèmes plus personnels. Le prince Harry a déménagé à Los Angeles l’année dernière avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, et il a évoqué la mort de sa mère, la princesse Diana, en 1997.
"Un signe de force"
« Prendre la décision de recevoir de l’aide n’est pas un signe de faiblesse. Dans le monde d’aujourd’hui, plus que jamais, c’est un signe de force », explique-t-il dans la bande-annonce, avant une vidéo de lui, à 12 ans, aux côtés de son père, le prince Charles, lors du passage du cercueil de sa mère, le jour des funérailles, tandis qu’une voix-off déclare que « traiter les gens avec dignité est le premier acte ».
Oprah Winfrey en larmes
Ailleurs dans la bande-annonce, une Oprah Winfrey en larmes évoque ses propres problèmes de santé mentale, et Meghan Markle fait une brève apparition, lorsqu’on la voit penchée au-dessus de son mari alors qu’il travaille sur son ordinateur portable. On retrouve aussi des extraits d’interviews, dont Glenn Close, et Lady Gaga qui déclare : « Je ne raconte pas cette histoire pour moi, j’ai vécu cela et les gens ont besoin d’aide ».