Une fan harcèle Véronique Sanson depuis 20 ans!

Covermedia

10.11.2021 - 16:33

Depuis 20 ans, Véronique Sanson est harcelée par une fan jusque chez elle. La harceleuse quinquagénaire croyait au coup de foudre mutuel, rapporte actu.fr, et est devenue menaçante.

Covermedia

10.11.2021 - 16:33

La groupie faisait régulièrement le déplacement depuis la Bretagne pour venir crier jour et nuit devant les fenêtres du domicile de Véronique Sanson, allant jusqu’à camper dans sa voiture.
Covermedia

Le harcèlement, Véronique Sanson connaît ! Cela fait 20 ans que la chanteuse est victime de la passion d’une de ses fans. Selon actu.fr, une Brestoise, aujourd’hui âgée de 50 ans, serait tombée follement amoureuse de Véronique Sanson, persuadée que ce coup de foudre était partagé.

Non seulement elle abreuvait la chanteuse de messages, lettres d’amours et petits cœurs, mais elle faisait régulièrement le déplacement depuis la Bretagne pour venir crier jour et nuit devant les fenêtres du domicile de Véronique Sanson, allant jusqu’à camper dans sa voiture. Le harcèlement s’était intensifié pendant le premier confinement. 

L’affaire est désormais entre les mains de la justice, bien que Véronique Sanson ne se soit pas portée partie civile, et la harceleuse va être soumise à plusieurs examens psychiatriques à la demande de son avocate. Une première évaluation évoque une « érotomanie » et la source proche de la chanteuse qui a fait ces révélations à actu.fr explique que la pathologie évolue en trois phases : l’espoir, le dépit et la rancune.

« Il semble que cette femme était arrivée à cette dernière étape », a-t-il conclu. La harceleuse était effectivement devenue très menaçante, notamment envers l’intendante de la maison, qu’elle a promis de « crucifier ».

Covermedia