Vanessa Hudgens est « beaucoup trop maladroite » pour être une vraie princesse

Covermedia

12.12.2021 - 18:33

Vanessa Hudgens ne pense pas être faite pour être une princesse, au contraire de son personnage dans la saga La Princesse de Chicago. Dans une interview pour Glamour, elle a expliqué qu'elle n'aimerait pas avoir la vie d'un membre d'une famille royale.

Covermedia

12.12.2021 - 18:33

Vanessa Hudgens s'estime « beaucoup trop maladroite » pour être une vraie princesse. L'actrice de Spring Breakers a connu le succès dans la comédie romantique Netflix 2018, La Princesse de Chicago, et a depuis repris ses rôles, celui d'une princesse et celui d'une pâtissière qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, dans deux suites. Dans une interview pour le numéro de décembre 2021 du magazine Glamour, elle a avoué qu'elle ne s'intéressait pas vraiment aux vraies familles royales du monde entier. « Je ne voudrais jamais faire partie d'une famille royale. L'idée d'en faire partie, le chic qui y est lié, c'est mignon, mais la réalité... Je suis juste trop maladroite. Et j'aime vivre ma vie au maximum. Le côté '' rendre à la société '', je pense que c'est vraiment beau de pouvoir faire un changement aussi important, a-t-elle expliqué. Et c'est quelque chose que j'essaie d'intégrer dans ma vie quotidienne et ce que je laisse derrière moi, en travaillant avec des organisations. Mais oui, le quotidien de ce genre de vie... Je veux dire, je suppose que je suis déjà sous surveillance étant quelqu'un qui est devant la caméra, mais la famille royale le subit à un tout autre niveau. Je... C'est juste, ce n'est pas pour moi. »

Vanessa sort actuellement avec la star du baseball Cole Tucker. Et bien qu'elle soit très heureuse dans sa relation, elle a affirmé qu'elle n'avait jamais adhéré à l'idée d'attendre qu'un prince charmant vienne lui apporter l'amour. « J'ai grandi en aimant tous les contes de fées de Disney. Mais je n'ai jamais vraiment cru que j'avais besoin d'un homme pour réaliser tous mes rêves. Ce n'était pas ce que j'en ai retenu. Ce que je retiens de ces films était que la vie peut être magique. .. et l'adversité que vous pouvez affronter vous poussera vers votre destin », a assuré la star de 32 ans.

Covermedia