Drôle de collectionVictoria Beckham croule sous les dents de lait de ses enfants
Covermedia
3.5.2021 - 11:42
Covermedia
03.05.2021, 11:42
Covermedia
Victoria Beckham possède « un seau » rempli des dents de lait de ses enfants. Sur Instagram, l'ancienne Spice Girl a demandé aux autres parents ce qu'ils en faisaient...
Victoria Beckham ne sait pas quoi faire des dents de lait de ses quatre enfants. La plus jeune fille de la styliste, Harper, neuf ans, a récemment perdu une dent, ce qui a incité sa mère à révéler qu'elle a gardé les dents de lait de tous ses enfants au fil des ans, même si elle ne sait pas quoi en faire.
« La dent de Harper Seven est tombée hier soir, elle a laissé sa dent près de son lit », a partagé la star dans une vidéo Instagram. Elle a ensuite montré aux internautes de douces notes manuscrites laissées par la petite souris (qui est une fée au Royaume-Uni), dont certaines sur du papier en forme de cœur. « Et regardez, la fée des dents est venue et lui a laissé un petit mot. Je lui ai laissé quelques petites notes, pour dire à Harper qu'elle est drôle, sensible, intelligente, généreuse, gentille, une fille formidable, elle est aimante, une super sœur », a-t-elle ajouté.
Cependant, l'ancienne Spice Girl a maintenant besoin de conseils. « Alors, j'ai une question pour le Gram. Que font toutes les mamans et tous les papas avec toutes les dents collectées ? J'ai un seau entier rempli de toutes les dents de mes enfants. Qu'est-ce qu'on en fait ? », a-t-elle demandé.
Nicola Peltz, la fiancée du fils de Victoria Beckham, Brooklyn, a été parmi les premières à répondre, conseillant à sa belle-mère de les « tremper dans de l'or et de les porter en collier ! » Le mois dernier, la future mariée avait révélé qu'elle et Brooklyn Beckham portaient leurs dents de sagesse trempées dans l'or autour du cou.