Passé trouble...

La fille de Victoria Beckham «dégoûtée» par les tenues des Spice Girls

Covermedia

5.7.2022 - 11:20

La fille de Victoria Beckham estime que les tenues des Spice Girls étaient « inacceptables ». Comme l'a expliqué sa mère à Vogue Australia, la jeune fille trouve leurs vêtements trop courts.

La fille de Victoria Beckham, Harper, pense que certaines des tenues des Spice Girls étaient « inacceptables » et trop courtes.

Covermedia

5.7.2022 - 11:20

L'ancienne chanteuse devenue créatrice de mode a avoué que sa fille de 10 ans ne suivrait pas ses traces en portant des tenues osées car elle était « dégoûtée » par certains des vêtements courts que les pop stars portaient dans les années 90. « Elle ne fait pas partie de ces enfants qui sortent avec un visage couvert de maquillage et un haut court, a déclaré la star dans une interview avec Vogue Australia.

En fait, elle m'a dit récemment: «Maman, j'ai vu des photos de toi quand tu étais dans les Spice Girls et tes jupes étaient tout simplement inacceptables. Elles étaient tout simplement trop courtes.» Puis David intervient et dit: «Absolument, Harper! Elles l'étaient vraiment, vraiment.» Et elle était en fait assez dégoûtée de voir à quel point mes jupes étaient courtes. J'ai dit: «Tu ne vas jamais porter de jupes comme ça?» Elle a répondu: «Absolument pas». Nous verrons. »

Régime alimentaire

Au cours de l'interview, Victoria Beckham a également abordé le tollé que son mari a fait lorsqu'il a partagé lors d'une récente interview qu'elle déviait rarement de son poisson grillé et de ses légumes cuits à la vapeur pour le dîner. « Je veux dire, voilà comment me faire paraître ennuyeuse!», a-t-elle répondu.

« Non. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui soit plus discipliné dans sa façon de manger. Je mange beaucoup de graisses saines : poisson, avocat, noix, ce genre de choses. Je bois de l'alcool, sauf si j'ai une raison de ne pas le faire. Je me désintoxique de tout pendant trois à six mois et je ne bois pas. Je suis assez extrême dans tout ce que je fais, que ce soit manger, faire du sport ou boire ou ne pas boire. »

Covermedia