Escapade et escalade William et Kate s'offrent quelques frissons

La Rédaction de blue News

28.4.2023

En visite au Pays de Galles, le prince William et Kate Middleton n'ont pas hésité à prendre quelques risques lors d'une descente en rappel avec des secouristes bénévoles. 

La Rédaction de blue News

«Nous souhaitons un très joyeux 60e anniversaire au service de secours en montagne du parc des Brecon Beacons, qui assure la sécurité de la communauté locale et des visiteurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an», a écrit le couple princier après sa folle escapade.

En visite au Pays de Galles, le prince William et son épouse Kate Middleton se sont équipés de pied en cap avant de partir à la découverte du travail des bénévoles. Et quoi de mieux qu'une descente en rappel pour mieux comprendre la réalité du terrain?

«Ça fait un moment»

Ainsi, le futur roi d'Angleterre et la princesse de Galles se sont-ils livrés à une mémorable séance d'escalade, avec le sourire.

Un sourire un peu nerveux? Si Kate semblait à l'aise au moment de descendre le long de la falaise, son époux était par contre davantage sur la réserve. Lorsque l'instructeur lui a demandé s'il avait déjà pratiqué ce type d'activité, William a répondu : «Ça fait un moment», rapporte Purepeople.

Mais si la sortie a offert quelques frissons au couple, la bonne humeur était de mise et le bol d'air garanti dans ce parc 1500 km2.