Yann Moix et Charlotte Valandrey«Complicité clandestine» ou gros mytho?
Covermedia
27.7.2022 - 11:22
Yann Moix avait affirmé dans les colonnes de Paris Match que Charlotte Valandrey était son premier amour, poussant la famille de cette dernière à publier un démenti. L'auteur a contre-attaqué, toujours dans Paris Match.
Covermedia
27.07.2022, 11:22
Covermedia
L'écrivain, qui avait affirmé dans les colonnes de Paris Match avoir été très proche de Charlotte Valandrey, a répondu aux accusations de sa famille, qui affirme quant à elle qu'ils se connaissaient peu.
« Je ne retirerai – et retirerais – pas un mot, une ligne, un point-virgule, une virgule de cet hommage. Je compatis complètement et je comprends parfaitement que les parents d'une fille aussi remarquable puissent être dans un état de tristesse et d'abattement. Ce que j'ai à dire est très simple: il faudrait être naïf pour croire qu'un être se distribue de la même manière auprès de tous les interlocuteurs, des êtres humains qu'il croise sur son chemin au cours de son existence. La complicité que j'ai eue avec elle était d'autant plus profonde, inestimable et précieuse qu'elle a toujours été clandestine. On avait un rapport que personne ne peut comprendre et que personne ne peut nous enlever », a-t-il répondu, toujours dans Paris Match.
Les proches de Charlotte Valandrey ont, de leur côté, supprimé leur communiqué, publié sur la page Instagram de la comédienne, peu après l'avoir posté.