La fidélité? Trop dur! Yannick Noah: «En amour, je propose un CDD de deux ans»

La Rédaction de blue News

18.7.2022

L'ex-tennisman et chanteur estime que jurer fidélité pour la vie n'est pas réalisable et que la polygamie est «plus honnête». Il s'en est ouvert au journal Libération.

Yannick Noah à Paris, le 9 mai 2022.
Yannick Noah à Paris, le 9 mai 2022.
AFP via Getty Images

La Rédaction de blue News

Yannick Noah vient de marier son fils Joakim Noah avec le mannequin Lais Ribeiro. Il s'est d'ailleurs réjoui de cette belle union ouvertement, partageant son bonheur sur les réseaux sociaux. Avec un commentaire enthousiaste: «Merci à Lais et Joakim . C'était le plus beau mariage jamais organisé. Félicitations à ces deux belles âmes. À jamais reconnaissants pour ces merveilleux moments partagés remplis de rien d'autre que d'amour. Je vous aime».

Mais si le papa salue le mariage de son fils, à titre personnel, Yannick Noah ne croit pas en un amour qui dure toujours. Il l'a confié dans un entretien avec Libération: «Comment jurer fidélité pour toute la vie? La polygamie est plus honnête, et ça vaut aussi pour les femmes», a lâché le chanteur de 62 ans. 

Et d'évoquer une solution bien particulière: «Moi je propose un CDD de 2 ans. Ensuite, on avise». D'après Purepeople, le vainqueur 1983 de Roland-Garros n'aurait, actuellement, signé aucun «CDD» et serait donc célibataire. 

Yannick Noah a été marié deux fois. De sa première union avec Cecilia Rhode sont nés Joakim et Yelena. Avec sa deuxième épouse Heather Stewart-Whyte, le chanteur a eu deux filles: Eleejah et Jenaye. Enfin, il a partagé la vie de la réalisatrice Isabelle Camus durant 18 ans, sans se marier, cette fois. Le couple a eu un petit garçon en 2004, Joalukas, et s'est séparé en 2020. Yannick Noah est également plusieurs fois grand-papa.