La star de NCIS Zoe McLellan est recherchée pour «kidnapping»

Covermedia

14.7.2021 - 14:18

Covermedia

14.7.2021 - 14:18

Zoe McLellan, la star de NCIS, est recherchée pour avoir « kidnappé » son fils alors qu’elle est en conflit avec le père de l’enfant pour sa garde. Selon TMZ, le père a porté plainte auprès du comté de Los Angeles en mai 2021.

L'ancienne star de NCIS, Zoe McLellan, est recherchée pour enlèvement après avoir disparu avec son fils alors qu’elle est en conflit avec son ex-mari, l'acteur allemand Jean-Pierre Guy Gillain. Celui-ci affirme que la comédienne a disparu avec leur fils, Sebastian, en avril 2019. Un mandat d'arrêt a été émis contre la mère par le comté de Los Angeles en mai 2021, après que M. Gillain a porté plainte, notamment pour « privation de garde d'enfant et de vol d'enfant », selon TMZ.

Zoe McLellan est surtout connue pour avoir joué le rôle de l'agent Meredith Brody dans les séries télévisées NCIS et NCIS: New Orleans. Elle est également apparue dans la série Designated Survivor, avec Kiefer Sutherland, et a eu le rôle principal dans la série JAG. Son dernier rôle est dans le film canadien Is My Daughter Really Dead? de 2018.

Des ennuis depuis 2017

C’est en 2017, à partir du tournage de ce film, que les ennuis entre l'actrice et son ancien partenaire ont commencé. Le père a alors allégué que sa décision d'emmener leur fils de 4 ans à Toronto, au Canada, sur le tournage, était une violation de leur accord de garde. Or le Sun rapporte qu'un juge a décidé que cela ne constituait pas un enlèvement d'enfant, mais était « le résultat du travail de la mère dans un domaine dans lequel il était connu des deux parties qu'elle pourrait avoir besoin de travailler en dehors de Los Angeles ». Le juge a également noté que Sebastian semblait plus « émotionnellement sûr » avec sa mère.

Jean-Pierre Guy Gillain a en effet connu des problèmes juridiques : il a passé un court moment derrière les barreaux après avoir été accusé de viol en Louisiane. Les charges ont finalement été abandonnées et il a été libéré. Son avocat, Lawrence Markey, affirme que Sebastian est toujours porté disparu et qu'il se trouverait chez sa mère.

Covermedia