Actu people Encore un divorce dans la famille de la reine Elizabeth II

CoverMedia

11.2.2020 - 17:29

Guests attend Nick Ede's annual charity initiative, raising awareness for stroke victims, launches as an independent charity with fundraising gala.

Featuring: Peter Phillips, Autumn Phillips
Where: London, United Kingdom
When: 14 Oct 2018
Credit: Phil Lewis/WENN.com
Guests attend Nick Ede's annual charity initiative, raising awareness for stroke victims, launches as an independent charity with fundraising gala. Featuring: Peter Phillips, Autumn Phillips Where: London, United Kingdom When: 14 Oct 2018 Credit: Phil Lewis/WENN.com
Source: Phil Lewis/WENN.com

Encore une mauvaise nouvelle pour la reine d'Angleterre. Un de ses petits-fils a annoncé officiellement qu'il allait divorcer, et ça n'enchante pas la monarque, d'après le Sun.

Peter Phillips, petit-fils de la reine Elizabeth II, a annoncé son divorce. L'année dernière, des rumeurs laissaient entendre que le quadragénaire, consultant en marketing dans le sport, et fils de la princesse Anne et de son ex-mari Mark Phillips, allait se séparer de sa femme Autumn, après 12 ans de mariage. Il aura fallu attendre ce mardi (11 février 20) pour que la nouvelle soit confirmée.

« Après avoir informé son Altesse Royale et les membres des deux familles l'année dernière, Peter et Autumn ont décidé de se séparer. Ils en ont conclu que c'était la meilleure solution pour leurs deux enfants et leur amitié », peut-on lire dans un communiqué officiel transmis par le couple.

« Peter et Autumn sont restés dans le Gloucestershire pour élever leurs deux enfants, où ils sont installés depuis des années. Peter et Autumn demandent le respect de leur vie privée et de la compassion pour leurs enfants alors que leur famille continue à s'adapter à ces changements », conclut le message.

La reine d'Angleterre serait, selon plusieurs sources citées par le Sun, « irritée » par la nouvelle, inquiète qu'Autumn Phillips ne quitte l'Angleterre pour son Canada natal, marchant ainsi dans les traces du prince Harry et de Meghan Markle.

Retour à la page d'accueil