Commerce de détailChiffre d'affaires en hausse pour Volg en 2017
ATS
23.1.2018 - 15:34
Volg a vu son chiffre d'affaires croître de 1,3% en 2017 sur un an à 1,47 milliard de francs. La chaîne d'alimentation zurichoise, contrôlée par le bernois Fenaco, a réduit le nombre de ses points de vente de onze unités pour le porter à 930.
Les 582 magasins de village ont à eux seuls généré un chiffre d'affaires de 1,13 milliard de francs (+1% par rapport à 2016), a indiqué mardi le groupe basé à Winterthour (ZH). Ce réseau était constitué de 582 enseignes à la fin de 2017, soit trois de moins en un an.
Le chiffre d'affaires moyen par magasin s'est élevé à 1,94 million de francs, précise le communiqué du détaillant qui s'est étendu en Suisse romande ces dernières années. Dans les stations-service Agrola, où Volg entretient un réseau de 90 "topshops", les ventes ont augmenté de 2,8% à 257 millions de francs.
Volg a approvisionné par ailleurs 258 détaillants indépendants, pour un chiffre d'affaires en hausse d'un million de francs à 98 millions. La perte des plus petites surfaces commerciales a ainsi été plus que compensée par une accélération des livraisons à des stations-service st-galloises.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes