MCH, le propriétaire de la foire horlogère et joaillère Baselworld, a trouvé un accord avec les exposants sur les conditions de remboursements liées à l'édition 2020, annulée à cause du coronavirus. Le salon 2021 a par ailleurs été reporté à une date ultérieure.
Le mois dernier les marques horlogères avaient exigé de recevoir l'intégralité des frais engagés mais la manifestation rhénane s'était déclarée dans l'incapacité de réaliser leurs demandes.
«Je remercie les maisons Patek Philippe, Rolex, Tudor, Chanel, Chopard, Hublot, Zenith et Tag Heuer qui, dans un esprit de solidarité envers l'ensemble de l'industrie, ont accepté un remboursement moindre de façon à ce que les autres exposants bénéficient de meilleures conditions», a indiqué jeudi dans le communiqué le président du comité des exposants, Hubert du Plessix, tout en remerciant aussi les représentants de MCH.
Par ailleurs, le groupe MCH a décidé de ne pas organiser Baselworld 2021 comme prévu initialement du 28 janvier au 2 février 2021. «Nous travaillons intensivement avec les exposants et les visiteurs pour déterminer et étudier les besoins et les possibilités de nouvelles plateformes,» a déclaré le directeur du salon Michel Loris-Melikoff. La manifestation communiquera d'ici l'été sur le nouveau concept et les nouvelles dates.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux