Commerce en ligne Galaxus: un nouveau pas vers l'Allemagne

ATS

18.9.2018 - 09:13

Florian Teuteberg, le directeur général et co-fondateur de Galaxus, a des objectifs ambitieux sur le marché allemand, mais souhaite procéder pas à pas (archives).
Florian Teuteberg, le directeur général et co-fondateur de Galaxus, a des objectifs ambitieux sur le marché allemand, mais souhaite procéder pas à pas (archives).
Source: KEYSTONE/GAETAN BALLY

Galaxus a nommé Frank Hasselmann pour prendre la tête de la filiale allemande. Avec son équipe, il assurera le lancement de Galaxus.de, qui devrait intervenir au quatrième trimestre de cette année, a indiqué mardi le grand magasin en ligne, contrôlé par Migros.

Né à Brême, en Allemagne, M. Hasselmann travaillait précédemment pour le groupe industriel Linde, notamment en temps que responsable commerce de détail pour la région Europe centrale.

L'expansion en Allemagne progresse, avec la mise en place de l'infrastructure logistique et des bureaux, qui se trouvent à un stade avancé, tout comme le recrutement de l'équipe. Le siège principal se situera à Hambourg, précise le communiqué.

Dans un premier temps, les clients allemands pourront avoir accès aux produits électroniques, puis, d'autres segments de produits rejoindront l'assortiment.

En début d'année, Galaxus a annoncé sa volonté de s'étendre en Allemagne. "Nous sommes convaincus que nous disposons avec notre plateforme en ligne d'une offre qui n'existe pas encore en Allemagne et qui trouvera grâce auprès des consommateurs", avait alors indiqué le directeur général (CEO) Florian Teuteberg.

En cas de succès outre-Rhin, le groupe prévoit de poursuivre son expansion dans d'autres pays.

Retour à la page d'accueil

ATS