Hotelplan abandonne la plateforme en ligne Bedfinder

fr

10.11.2021 - 09:21

fr

10.11.2021 - 09:21

Hotelplan a décidé de réorganiser son activité de voyagiste en marque blanche, abandonnant le portail en ligne Bedfinder et regroupant les affaires de ce dernier dans sa filiale allemande Vtours.

La restructuration va entraîner la fermeture d'un centre de services Bedfinder à Budapest, en Hongrie, mais concerne également cinq employés au siège zurichois d'Hotelplan. (Archives)
ATS

La restructuration va entraîner la fermeture d'un centre de services Bedfinder à Budapest, en Hongrie, mais concerne également cinq employés au siège zurichois d'Hotelplan.

Des solutions sont recherchées à l'interne pour ces cinq personnes travaillant à Glattbrugg, indique mercredi le voyagiste zurichois, propriété du géant de la distribution Migros.

Jeune pousse créée il y a cinq ans, Bedfinder avait pour objectif de promouvoir la numérisation et l'innovation au sein d'Hotelplan. Elle déploie depuis 2018 une offre en marque blanche et compte parmi ses clients les plateformes et sociétés Travelzoo, Iberostar, Secret Escapes ou weekend.com.

Le regroupement de l'activité de voyagiste en marque blanche doit permettre d'exploiter de nouvelles synergies au sein du groupe dans les domaines de l'approvisionnement en produits, de la technologie et de la réalisation, affirme le communiqué.

Vtours est présenté comme l'un des principaux voyagistes de la région germanophone.

fr