InnergiaDinancement «significatif» du vice-président de Roche
buc
26.8.2022 - 12:35
La société vaudoise Innergia se félicite d'avoir obtenu un financement de la part d'André Hoffmann, arrière-petit-fils de Fritz Hoffmann-La Roche, fondateur du groupe pharmaceutique homonyme. Le vice-président de Roche s'est porté acquéreur d'une «participation importante» dans l'entreprise, par le biais d'une augmentation de capital.
buc
26.08.2022, 12:35
26.08.2022, 12:38
ATS
Aucun détail n'a filtré ni sur le montant de la participation ni sur la hausse de capital. «L'entrée au capital d'André Hoffmann représente pour Innergia Group une formidable validation de sa stratégie», s'est réjoui son patron et fondateur Frédéric James Gentizon, cité vendredi dans un communiqué.
Il a souligné sa fierté de «pouvoir compter sur une personnalité et une famille aussi fortement liées à la défense de l'environnement, à l'investissement durable et à une économie tournée vers le long terme».
Fondée en novembre 2020, la jeune pousse basée à Payerne est active dans «le financement, la mise en oeuvre et l'exploitation d'infrastructures publiques et privées au niveau local, permettant la transition énergétique et soutenant l'objectif de neutralité carbone».