Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Léman Express Interruption du trafic nocturne entre Genève et Annemasse (F)

Les trains du Léman Express ne circulent plus la nuit entre Annemasse (F) et Genève-Eaux-Vives en raison de travaux d'entretien des briques de verre de la gare de Chêne-Bourg. Ces perturbations sont prévues jusqu'au jeudi 18 août inclus.
Les nuits de dimanche à lundi, le trafic est interrompu entre 23h00 et 05h00. Des bus de remplacement sont prévus dans les deux sens. Les autres nuits, le trafic est interrompu dès 21h00. Entre 21h00 et 23h00, les voyageurs sont invités à utiliser le tram 17 et dès 23h00 les bus de remplacement.
Ces travaux, qui ont débuté le 10 juillet, visent à renforcer la résistance au feu des briques de verre sur le parvis de la gare. Il s'agit aussi de remplacer les briques fissurées. Elles sont encore bardées de gros scotch jaune. Des travaux d'étanchéité du parvis sont aussi programmés pendant cette période.
Depuis la mise en service de la gare en décembre 2019, ces 84 dalles vitrées sont entourées de barrières de sécurité en attendant d'être renforcées. Ces briques transparentes visent à donner la lumière aux voies situées en-dessous.
tb, ats