La Banque Migros investit dans la jeune pousse gowago.ch

vj

14.7.2021 - 09:48

vj

14.7.2021 - 09:48

La Banque Migros collabore avec gowago en tant que partenaire financier du fournisseur en ligne zurichois de leasing et d'abonnements mensuels de voitures. L'établissement bancaire du numéro un suisse du commerce de détail entre dans la foulée au capital de la firme.

L'établissement du groupe Migros ne fournit aucun détail quant aux termes financiers de la coopération, ni concernant la hauteur de la participation détenue dans gowago.ch (archives).
ATS

A la faveur du partenariat avec la Banque Migros, gowago.ch peut désormais offrir un service en ligne complet, avec des offres tout compris, précise mercredi la Banque Migros. L'établissement du groupe Migros ne fournit aucun détail quant aux termes financiers de la coopération, ni concernant la hauteur de la participation détenue dans gowago.ch.

Gowago.ch propose déjà des milliers de voitures neuves et d'occasion de toutes marques, avec une part croissante de voitures électriques et de véhicules hybrides. En fonction de leurs besoins, ses clients peuvent choisir entre un leasing à long terme et un abonnement à court terme. L'assurance, le service, la garantie, les taxes, les pneus et leur changement ainsi que la vignette sont inclus.

La société fintech zurichoise a été fondée en 2017 et emploie actuellement 19 salariés. Swiss Startup Group a fourni le financement initial. La Bâloise couvre la partie assurance et détient également une participation. Le Touring Club Suisse (TCS) agit en tant que partenaire de service et évalue les véhicules pour la reprise.

vj