Médias Le directeur des éditions du Nouvelliste s'en va

zd, ats

11.2.2021 - 09:04

Le directeur des éditions du Nouvelliste Eric Meizoz quitte son poste d'ici à la fin du mois d'avril au plus tard. Il officiera par la suite en tant que directeur général du groupe de presse biennois Gassmann, racheté en décembre par le haut-valaisan Mengis propriété de l'entrepreneur Fredy Bayard.

Le groupe ESH Médias auquel appartient Rhône-Media et notamment Arcinfo, s'est attelé à trouver un successeur à Eric Meizoz. (image d'illustration)
Le groupe ESH Médias auquel appartient Rhône-Media et notamment Arcinfo, s'est attelé à trouver un successeur à Eric Meizoz. (image d'illustration)
KEYSTONE

«J’ai tout de suite été convaincu par le projet de Fredy Bayard ainsi que par ses visions et ses objectifs. Rapidement, des discussions ont été menées entre les deux groupes car je ne pouvais imaginer quitter mon entreprise sans esquisser d’ores et déjà des pistes de collaborations futures», indique jeudi Eric Meizoz au Nouvelliste. Mengis possède le Walliser Bote ainsi que la radio locale Radio Rottu.

Eric Meizoz a passé plus de vingt ans au service du groupe Rhône-Media qui édite outre le quotidien Le Nouvelliste, la Gazette de Martigny, le Journal de Sierre et le Bulletin officiel du canton du Valais. Il a participé à la création de la nouvelle régie publicitaire Impactmedias, anticipant la disparition de Publicitas en 2018.

Le groupe ESH Médias auquel appartient Rhône-Media et notamment Arcinfo, s'est attelé à trouver un successeur à Eric Meizoz.

Retour à la page d'accueil