Commerce de détail LeShop.ch est débordé par les commandes

ATS

13.3.2020 - 13:03

Face à la grande demande, Migros a dû mettre en place une liste d'attente pour les clients (archives).
Face à la grande demande, Migros a dû mettre en place une liste d'attente pour les clients (archives).
Source: KEYSTONE/GAETAN BALLY

Les clients inquiets de la crise du coronavirus se pressent apparemment sur le site de l'épicerie en ligne LeShop. Conséquence de la vive demande, la filiale de Migros a mis en place un système de liste d'attente.

Selon un test effectué vendredi matin, il faut patienter jusqu'à une vingtaine de minutes avant de pouvoir effectuer le moindre achat.

Après s'être identifiés sur le site, les clients sont informés du temps qu'il leur reste à attendre avant de pouvoir remplir leur panier numérique. Selon un porte-parole de LeShop, contacté par l'agence AWP, la clientèle doit non seulement faire preuve de patience pour effectuer ses achats, mais aussi pour les livraisons, le délai atteignant actuellement pour celles-ci 3 jours.

La demande a rapidement progressé ces derniers jours. Pour y faire face, l'entreprise a embauché du personnel supplémentaire, a indiqué le porte-parole.

Les images du jour

Retour à la page d'accueil