MédiasRingier Axel Springer Suisse rachète cash.ch
ATS
24.10.2018 - 16:01
Ringier Axel Springer Suisse a racheté le portail d'informations financières cash.ch, jusqu'à présent détenu à part égales dans une co-entreprise entre Ringier et la banque zweiplus. Les détails financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.
Les activités bancaires de cash zweiplus sont transférées vers la banque zurichoise, a indiqué mercredi l'éditeur zurichois dans un communiqué.
L'équipe de cash.ch, qui compte dix membres, emménage dans les bureaux de Ringier Axel Springer Suisse au Medienpark à Zurich-Altstetten.
Ce dernier estime que "ce rachat donne naissance au plus grand réseau de médias économiques de Suisse", puisqu'Axel Springer Suisse détient déjà le magazine alémanique Bilanz et le journal Handelszeitung.
Nouvelle direction
"Avec cash.ch, nous nous dotons d'une marque forte qui complète idéalement nos titres économiques", a souligné le directeur général du groupe zurichois Ralph Büchi.
Cash.ch sera intégré dans les médias économiques de Ringier Axel Springer Suisse sous la direction de Nina Ranke. Le patron de cash zweiplus, Urban Scherrer, quitte l'entreprise, tandis que son adjoint Marcel Gamper et son équipe continueront de servir les clients bancaires de zweiplus.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux