CertificationSGS acquiert la firme néerlandaise Brightsight
vj
4.5.2021 - 10:19
SGS renforce ses activités dans le domaine de la sécurité. Le groupe genevois, numéro un mondial de l'inspection et de la certification, a acquis la société néerlandaise Brightsight.
Keystone-SDA, vj
04.05.2021, 10:19
ATS
Fondée en 1984 et basée à Delft, Brightsight et ses 150 collaborateurs, active notamment dans les tests de sécurité pour les cartes bancaires, les terminaux et systèmes mobiles de paiement, a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros (20,72 millions de francs), précise mardi SGS. Aucun détail financier quant à la transaction n'est fourni. La société néerlandaise dispose de bureaux à Barcelone, en Espagne, à Aix-en-Provence, en France et à Pékin.
La gamme de produits de Brightsight couvre également les secteurs des solutions d'identité électronique (par exemple les passeports électroniques) ainsi que des plateformes embarquées sécurisées pour l'Internet des objets. L'entreprise de Delft est accréditée par des institutions financières telles que MasterCard et Visa, des agences gouvernementales et d'autres organismes clés tels que GSMA (Global System for Mobile Communications) et TrustCB pour évaluer la résistance de produits des clients aux attaques informatiques.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux