Publicité Une société de TX Group remporte l'appel d'offres des TPG

buc

1.11.2022 - 16:17

L'offre publicitaire des TPG, qui possèdent une flotte de 458 véhicules et transportent chaque jour 600'000 personnes à Genève et en France voisine, sera à l'avenir gérée par la société Neo Advertising.
L'offre publicitaire des TPG, qui possèdent une flotte de 458 véhicules et transportent chaque jour 600'000 personnes à Genève et en France voisine, sera à l'avenir gérée par la société Neo Advertising.
ATS

Neo Advertising a annoncé mardi avoir remporté un appel d'offres portant sur la commercialisation exclusive de l'offre publicitaire – à l'exception des écrans numériques – des Transports publics genevois (TPG) à compter du 1er janvier prochain. Cette activité était jusqu'ici assurée par une filiale des TPG.

Keystone-SDA, buc

La société genevoise contrôlée par la régie Goldbach, elle-même filiale de l'éditeur zurichois TX Group, remplace ainsi la régie publicitaire des TPG, TP Pub, et devient «le nouvel interlocuteur de tous les clients, agences et intermédiaires du marché publicitaire suisse et international», selon un communiqué.

Et de rappeler que les TPG possèdent une flotte de 458 véhicules et transportent chaque jour 600'000 personnes à Genève et en France voisine. L'offre TPG sera réservable à l'échéance du délai de recours, soit à partir du 20 novembre prochain, précise Neo Advertising.