La Fondation BVA, entreprise de marketing direct qui emploie des personnes en situation de handicap, va déménager du Mont-sur-Lausanne à Coinsins (VD). Elle disposera de locaux quasiment deux fois plus grands pour répondre à un volume d'activité «en pleine croissance».
ll, ats
06.09.2022, 11:01
06.09.2022, 11:39
ATS
Installée depuis 2008 au Mont-sur-Lausanne, la Fondation BVA déménagera le 22 septembre dans des lieux «plus adaptés à ses besoins et ses ambitions», annonce-t-elle mardi. Elle prendra ses quartiers dans des anciens locaux de Merk Serono.
Les nouveaux espaces dédiés à la production et l'administration s'étendent sur deux vastes étages. Cette surface est adaptée à la production et au stockage des produits qui lui sont confiés par sa clientèle, explique la fondation dans un communiqué.
Diversification
Ces dernières années, l'entreprise a développé et diversifié ses activités. Elle propose de nouveaux services, tels que les plateformes logistiques ou le recyclage. Sa localisation à Coinsins, près de Nyon, lui permet de s'ouvrir à la région genevoise, pour rechercher de nouveaux clients et engager dans la région.
Une campagne de recrutement va démarrer prochainement. La Fondation veut compléter ses effectifs avec de nouveaux collaborateurs en situation de handicap ainsi que plusieurs moniteurs socio-professionnels supplémentaires.