CoronavirusYverdon-les-Bains: des employés de la ville livreront des repas
ll, ats
13.1.2021 - 15:02
La ville d'Yverdon-les-Bains a décidé de donner un coup de pouce à ses restaurateurs. Dès vendredi, elle met à leur disposition un service de livraison gratuit de repas, les jeudis, vendredis et samedis soirs. L'opération est aussi intéressante pour le client, car la ville prend en charge un montant de dix francs par assiette.
Cette action vise à assurer aux restaurateurs un certain volume de commandes sur trois soirées de la semaine. En facilitant la vente à l'emporter, la ville veut «les encourager à maintenir leurs activités et à garder le moral», explique-t-elle mercredi.
Cette opération «assiettes solidaires» est prévue du 15 janvier au 27 février. La liste des restaurateurs participants sera disponible sur le site internet de la commune. La clientèle passera directement commande au restaurateur de son choix, avant 12h00 pour le soir même.
La livraison sera effectuée par des employés de la ville entre 18h00 et 20h00. Le personnel impliqué est celui de services qui ne peuvent pas pleinement exercer leurs activités habituelles, précise le communiqué. Le paiement se fera sur facture, adressée par la ville. Les restaurateurs recevront l'intégralité de leur dû une fois par semaine.
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux