Mouvements suspectsUne bande de voleurs se fait pincer au Tessin
bo, ats
29.12.2022 - 12:42
Grâce à un témoin attentif, la police cantonale tessinoise a mis la main sur une bande de quatre voleurs la veille de Noël. Ces individus de nationalité étrangère sont soupçonnés d'avoir commis de nombreux cambriolages au cours des derniers mois, notamment dans la région de Lugano.
Keystone-SDA, bo, ats
29.12.2022, 12:42
ATS
Un citoyen a remarqué des mouvements suspects dans le jardin d'une maison et a alerté les autorités, a indiqué mardi la police cantonale tessinoise. Cette dernière a alors mis en place un dispositif qui lui a permis d'arrêter les quatre suspects peu de temps après. Ils circulaient dans une voiture près de Gentilino (TI) lorsqu'ils ont été arrêtés par une patrouille de police.
Lors de la fouille du véhicule, les agents ont trouvé des outils de cambriolage tels que des tournevis, des pieds-de-biche, des gants et des projecteurs, ainsi que de l'argent liquide et de bijoux volés.
Selon les informations fournies, les personnes arrêtées sont un Albanais de 19 ans, un Roumain de 20 ans ainsi que deux Italiens de 19 et 30 ans. Ils doivent répondre de vols répétés par effraction commis en bande, de dommages à la propriété et de cambriolages répétés. D'autres investigations sont en cours.