Nuit agitée à Montreux

De la castagne pendant la nuit devant un club de Montreux

nt, ats

31.7.2021 - 11:48

Plusieurs bagarres ont éclaté devant un club de Montreux (VD), où se trouvaient environ 300 personnes, samedi vers 02h00. L'une d'entre elles a été légèrement blessée. Cinq individus ont été interpellés. La police a dû faire usage de spray au poivre pour disperser certains bagarreurs.

La Grand-Rue à Montreux a été fermée pendant la nuit suite à des échauffourées devant un club (photo prétexte).
La Grand-Rue à Montreux a été fermée pendant la nuit suite à des échauffourées devant un club (photo prétexte).
KEYSTONE

nt, ats

31.7.2021 - 11:48

Peu après 02h00, le service de sécurité du «Black Pearl» à Montreux avisait la police cantonale que des échauffourées étaient en train de se produire devant l’établissement. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté la présence d’environ 300 personnes devant le club, relatent-ils dans un communiqué.

Plusieurs bagarres ont éclaté à divers endroits. La police a dû faire usage de spray au poivre afin de disperser la mêlée. Une personne a été légèrement blessée à la tête et emmenée à l’hôpital Riviera-Chablais.

Cinq individus ont été interpellés et conduits au poste de police. Ils seront dénoncés auprès de l’autorité compétente.

En raison de comportements brutaux contre les forces de l’ordre, une plainte a été déposée pour violences contre les fonctionnaires. Le procureur de service a été avisé des faits. Par mesure de précaution, la Grand-Rue, où se situe l'établissement, a été fermée à la circulation entre 2h30 et 6h00.

nt, ats