Un mineur interpelléDents cassés, estomac perforé: un ado survit à une agression gratuite à Versoix
blue News
2.8.2024
Un drame s'est déroulé lundi soir à Versoix (GE). Vers 22h30, à la gare de Pont-Céard, un jeune garçon de 16 ans a été violemment agressé par un groupe de quatre à cinq garçons, rapporte «20 Minutes».
blue News
02.08.2024, 15:34
Marc Schaller
Alors qu'il descendait du train, la victime a été ciblée sans raison apparente. Les agresseurs, après l'avoir questionné sur son lieu de résidence, l'ont roué de coups, le faisant tomber. Alors qu'il se relevait, la bande l'a poignardé au ventre, lui infligeant une grave blessure.
D'après le quotidien, «outre des dents cassées, l'adolescent a subi une perforation de l'estomac entraînant une hémorragie interne.»
Transporté d'urgence aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), le pronostic vital du jeune homme a été engagé, mais grâce aux soins prodigués, il est désormais hors de danger, bien que toujours hospitalisé.
Un mineur de 15 ans a été interpellé le lendemain. Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs auraient semé la terreur ce soir-là à Versoix, s'en prenant à plusieurs jeunes de manière aléatoire.