Des plongeurs de la police retrouvent deux corps dans le Rhin

me, ats

21.9.2021 - 11:53

Des plongeurs de la police ont retrouvé les corps d'un homme et d'une femme dans le Rhin près de Schaffhouse. Il s'agit très probablement des deux personnes portées disparues après un accident de baignade samedi près de Paradies (TG).

me, ats

21.9.2021 - 11:53

Les deux corps retrouvées sont très probablement ceux des deux personnes portées disparues après un accident de baignade samedi près de Paradies. (image prétexte)
KEYSTONE

Les deux corps ont été retrouvés lundi par des plongeurs des polices thurgovienne et schaffhousoise. Le cadavre de la femme a été trouvé vers 11h00 et celui de l'homme vers 16h00, a indiqué mardi la police schaffhousoise.

Selon toute probabilité, il s'agit de la femme de 23 ans et de l'homme de 28 ans qui étaient portés disparus depuis samedi soir. L'identification formelle est en cours et les proches ont été informés, précise la police.



L'accident s'est produit samedi près de Paradies. L'homme et la femme sont allés se baigner dans le Rhin vers 18h45 et ils ont disparu sous la surface de l'eau pour une raison encore inconnue. La police fluviale a immédiatement lancé des recherches.

me, ats