Choc en ItalieDrame familial : il décapite son frère aîné après une dispute
dpa/dmu / trad.
4.7.2024 - 11:19
Une dispute entre deux frères s'est soldée par un décès. La police enquête désormais sur les circonstances qui entourent ce drame.
DPA, dpa/dmu / trad.
04.07.2024, 11:19
04.07.2024, 11:21
dpa
Une dispute entre deux frères s'est transformée en crime dans l'arrière-pays de Naples, dans le sud de l'Italie. Dans la commune de Pannarano, un homme de 59 ans a, selon les indications de la police, poignardé son frère de 65 ans avant de le décapiter. Il aurait ensuite jeté la tête coupée dans la rue depuis son balcon.
Selon les médias italiens, la scène a été observée par plusieurs voisins. L'auteur présumé a été arrêté et interrogé. On ne sait pas encore pourquoi la dispute a éclaté.
L'auteur en détention provisoire
Selon les premières indications des enquêteurs, les deux frères vivaient à nouveau ensemble sous le même toit dans la maison familiale depuis un certain temps. C'est là que la dispute aurait éclaté mercredi soir vers 22 heures. Selon les premières investigations, le plus jeune frère aurait appelé la police de sa propre initiative. Il se serait ensuite barricadé dans la maison avant d'ouvrir volontairement la porte aux agents.
La police a alors découvert un spectacle macabre : le corps de l’aîné des deux frères était mutilé par de nombreuses blessures à l'arme blanche tandis que sa tête manquait. L'auteur présumé est désormais en détention provisoire. Selon les médias italiens, des altercations avaient déjà eu lieu à plusieurs reprises entre les deux individus par le passé.