Famille hors normeElle a 22 enfants à 24 ans, et souhaite en avoir 105
blue News
6.11.2023
22 enfants à seulement 24 ans : Kristina Ozturk repousse toutes les limites de la parentalité et n'envisage pas de s'arrêter là ! La jeune maman russe et son mari millionnaire rêvent de bâtir une famille hors norme de 105 enfants.
blue News
06.11.2023, 13:53
blue News
À seulement 24 ans, Kristina Ozturk est une jeune maman russe qui vit aux côtés de son mari Galip, un homme d'affaires millionnaire de 57 ans. Leur histoire a récemment attiré l'attention des médias du monde entier.
«J'ai personnellement accouché de ma fille aînée, Vika, il y a six ans. Les autres enfants sont biologiquement les nôtres, issus de mon mari et de moi, mais ils ont été portés par des mères porteuses», a expliqué la mère comblée.
Ensemble, ils forment une famille pas comme les autres, avec un total de 22 enfants. En effet, après avoir eu un premier enfant issu d’une précédente union, Kristina et son compagnon ont accueilli 21 enfants, comme le rapporte le Sun.
Ainsi, entre mars 2020 et juillet 2021, le couple a versé un montant total de 168 000 euros aux mères porteuses en vue d'adopter leurs bébés, conformément à la législation en vigueur en Géorgie.
Le couple Ozturk, qui réside à Batoumi, en Géorgie, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux, captivant l'attention de plus de 160'000 followers.
96'000 dollars de frais
Kristina déploie une énergie incroyable pour s'occuper de sa tribu impressionnante. Ils vivent tous ensemble dans une vaste demeure, où Kristina consacre une partie de son budget annuel de 96'000 dollars à employer 16 nounous à domicile, qui travaillent jour et nuit pour prendre soin des bébés.
Kristina se considère comme une mère dévouée, faisant tout ce que font les mamans ordinaires, à une échelle impressionnante. Elle planifie les horaires du personnel, fait les courses pour sa grande famille, et bien plus encore.
Elle partage son quotidien sur Instagram via son compte Batumi_mama, où elle publie des vidéos de repas animés, de jeux avec les enfants et de promenades avec toute une flotte de poussettes doubles.
Lors d'une session de questions-réponses sur Instagram, Kristina a expliqué comment leur vie fonctionne réellement. En semaine, les enfants mangent séparément de leurs parents en raison du travail tardif de Galip. Ils dînent ensemble en famille le week-end pour profiter de moments d'intimité. Les nounous suivent un emploi du temps de quatre jours de travail et deux jours de repos, vivant sur place dans des chambres près des enfants, avec leur propre cuisine pour commander de la nourriture.
Kristina et Galip ne comptent pas s'arrêter là. Leur objectif est d'agrandir encore leur famille et d'accueillir 105 enfants à terme.
Leur histoire est à nulle autre pareille, et elle continue d'inspirer et de susciter la curiosité de nombreuses personnes à travers le monde.