Haute-Saône : un jeune homme de 19 ans tué par arme blanche

ATS

19.8.2021 - 10:22

La parquet de Vesoul a ouvert une enquête pour «homicide volontaire» après la découverte, mercredi soir dans un village de Haute-Saône, du corps d'un jeune homme de 19 ans atteint de plusieurs coups de couteau, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

ATS

19.8.2021 - 10:22

Une barriere recouverte d'une banderole Police Zone Interdite de la Police Cantonale de Geneve photographie ce samedi 30 mai 2015 a Geneve. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon et à la brigade de recherches de Lure (Haute-Saône). Aucun suspect n'avait encore été interpellé jeudi matin. (image d'illustration)
KEYSTONE

Le corps de la victime a été découvert par un témoin vers 21h00, près d'un étang de Plancher-Bas, dans l'est du département, a précisé le substitut du procureur de Vesoul, Stéphane Clément, confirmant une information de France Bleu Besançon.

La victime était domiciliée dans le département d'Indre-et-Loire, a-t-il ajouté, et une autopsie sera effectuée vendredi.

Selon une source proche de l'enquête, «a priori, il pourrait y avoir plusieurs agresseurs», cela restant toutefois «à vérifier». Le déroulé des faits et le mobile sont pour l'instant «nébuleux», a ajouté la même source.

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Besançon et à la brigade de recherches de Lure (Haute-Saône). Aucun suspect n'avait encore été interpellé jeudi matin.

ATS