France voisine Homicide à l'arme blanche à Belfort: le suspect s'est rendu

ATS

30.9.2024 - 19:40

Un homme suspecté d'en avoir tué un autre, samedi soir à l'arme blanche, s'est rendu lundi au commissariat de police de Belfort où il a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime a reçu au moins un coup de couteau. (image d'illustration).
L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime a reçu au moins un coup de couteau. (image d'illustration).
sda

Keystone-SDA

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, avait été identifié par les enquêteurs et était en fuite depuis samedi. Il s'est rendu en début d'après-midi au commissariat, accompagné de son avocat, a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information de L'Est Républicain.

Placé en garde à vue, l'audition du suspect, qui appartient au «cercle familial» de la victime, était encore en cours en fin d'après-midi.

L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, rue d'Oslo, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime née en 1980, a reçu au moins un coup de couteau. Prise en charge par les secours, elle est décédée peu après.

Elle présentait une plaie importante au niveau de la cuisse. Une autopsie a été ordonnée.

Sollicité, le parquet de Belfort n'a pas donné suite dans l'immédiat.